• Formation,
  • Recrutement,
  • Anciens diplômés,

Stud’Expert 2021 : 20ème rencontre Etudiants, Experts-comptables, Commissaires aux comptes. 31 cabinets recrutent !

Publié le 26 août 2021 Mis à jour le 16 septembre 2021

Forum de recrutement ouvert à tous les étudiants et diplômés de l’iaelyon issus des filières Audit, Comptabilité et Gestion, ainsi qu’aux étudiants en BTS CG, DUT GEA, DCG de l'Académie de Lyon. 31 cabinets proposeront des offres de stages et d’emploi aux participants.

> DECOUVREZ LES CABINETS D’EXPERTISE COMPTABLE QUI RECRUTENT

Dans le cadre de la promotion des métiers du chiffre, le CLEA (Centre Lyonnais d’Expertise Comptable et d’Audit) de l’iaelyon et le Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables Auvergne-Rhône-Alpes organisent depuis 20 ans une rencontre étudiants / experts-comptables / commissaires aux Comptes.

LE PUBLIC

Cette journée est exclusivement réservée aux étudiants de :
Au programme :
  • 9h30 11h30 : présentation des métiers, des études et des débouchés (Amphithéâtre C).
  • 14h 17h : Forum Stages Emploi permettant aux étudiants et diplômés, munis de leur CV, de nouer des relations avec les cabinets présents (Salon des Symboles Nord).
Pass Sanitaire obligatoire pour tous sur l’intégralité de cet événement
Les modalités d’organisation (notamment les horaires) pourront évoluer en fonction de la situation sanitaire.

Les cabinets présents

Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes
Tél. 04 72 60 26 26 - c.lois@oecra.fr
www.rhonealpes.experts-comptables.fr