• Associations,

Tournoi caritatif de football : soutenez l'association Valentina Romania avec That's iaelyon !

Publié le 17 janvier 2024 Mis à jour le 22 janvier 2024

Participez à la University Champions League, un tournoi de football caritatif organisé par le Pôle sport de l’association That’s iaelyon. Une occasion unique de conjuguer passion du sport et engagement humanitaire !

Lien billetterie

Participez pour une bonne cause

En achetant votre billet pour le tournoi, vous contribuez directement à l'association Valentina Romania, qui soutient l'éducation des enfants roumains en fournissant des fournitures scolaires essentielles. Grâce à votre participation, 5 € seront reversés à l’association !

Pourquoi Valentina Romania ?

Le Pôle humanitaire de That's iaelyon travaille depuis plusieurs années avec Valentina Romania à travers des voyages et des dons. En organisant ce tournoi caritatif, le pôle sport s'engage à amplifier ces actions et à apporter son soutien.

Rejoignez l'événement avec votre équipe ou seul(e)

Que vous formiez déjà une équipe ou que vous souhaitiez vous intégrer dans une, soyez prêt.e à vivre une expérience sportive et solidaire unique.

Faites partie de cette initiative unique !

Rejoignez la University Champions League, soutenez l'éducation des enfants roumains et vivez une journée de football engagé.

► Inscription en ligne
Contact :