• Culture,
  • Associations,

Week-end d’intégration 2024 du BDE IAE Fraternity pour les étudiants de l’iaelyon

Publié le 3 septembre 2024 Mis à jour le 16 septembre 2024

Depuis plus de 10 ans, le BDE IAE Fraternity, association étudiante fédératrice de l’iaelyon, organise son très attendu week-end d’intégration, destiné aux étudiants de Licence. Cette année, il se déroulera en plein cœur de l’Ardèche du 13 au 15 septembre 2024.

Les 160 participants se rassembleront dans un camping situé à Joyeuse, un petit village au Sud de l’Ardèche, entre rivières et vergers d’oliviers. Olympiades, défis sportifs et activités en groupe permettront aux étudiants d’apprendre à se connaître et de tisser des liens à l'intérieur de leur promo.

Conditions de participation :
Le tarif de 175 € par étudiant comprend le transport aller/retour en car, l’hébergement en bungalow, les repas, activités et soirées.
Ouverture de la billetterie le 4 septembre à 20h

Retrouvez le BDE IAE Fraternity sur Instagram