-
Partager cette page
Au cours de votre mobilité
Qui sont mes interlocuteurs au cours de ma mobilité ?
- Pour toutes les questions pédagogiques, ou tout problème lié à votre scolarité, vous pouvez contacter iaelyon.mobilite@univ-lyon3.fr
- Pour toute question relative à l’Université partenaire, vous devez vous adresser aux coordinateurs administratifs au Service Général des Relations Internationales
Les cours que j’avais sélectionnés dans mon plan d’études ne sont plus disponibles ou ne correspondent pas à mes attentes, que dois-je faire ?
Si vous avez besoin d’effectuer des changements de cours, vous devez impérativement envoyer votre plan d’études actualisé à iaelyon.mobilite@univ-lyon3.fr afin d’obtenir une validation pédagogique de la part du Directeur de l’International.
ATTENTION : sauf circonstances particulières, des changements ne seront acceptés que dans le premier mois suivant votre rentrée. Si vous changez de cours sans validation pédagogique au préalable, nous ne pourrons pas reconnaitre vos crédits à la fin de l’échange.
Aurais-je un relevé de notes semestriel ?
L’Université partenaire vous fournira un relevé de notes local. Aucun relevé de note converti ne vous sera délivré à l’issue du premier semestre. La conversion des notes par l’iaelyon s’effectue uniquement en fin d’année universitaire.
Une attestation de non-délivrance de notes sera fournie aux étudiants de licence dans le cadre des candidatures en Master.
Contact
Pour en savoir plus
Universités partenaires
► En savoir plus