Au cours de votre mobilité

Qui sont mes interlocuteurs au cours de ma mobilité ?

Les cours que j’avais sélectionnés dans mon plan d’études ne sont plus disponibles ou ne correspondent pas à mes attentes, que dois-je faire ?

Si vous avez besoin d’effectuer des changements de cours, vous devez impérativement envoyer votre plan d’études actualisé à iaelyon.mobilite@univ-lyon3.fr afin d’obtenir une validation pédagogique de la part du Directeur de l’International.

attention ATTENTION : sauf circonstances particulières, des changements ne seront acceptés que dans le premier mois suivant votre rentrée. Si vous changez de cours sans validation pédagogique au préalable, nous ne pourrons pas reconnaitre vos crédits à la fin de l’échange.

Aurais-je un relevé de notes semestriel ?

L’Université partenaire vous fournira un relevé de notes local. Aucun relevé de note converti ne vous sera délivré à l’issue du premier semestre. La conversion des notes par l’iaelyon s’effectue uniquement en fin d’année universitaire.
Une attestation de non-délivrance de notes sera fournie aux étudiants de licence dans le cadre des candidatures en Master.

iaelyon.mobilite@univ-lyon3.fr