• Recherche,

Aziz CHTIOUI, Doctorant en Ressources Humaines

Laboratoire de recherche Magellan - iaelyon depuis septembre 2022

Publié le 12 décembre 2022 Mis à jour le 17 février 2023

Thèse en cotutelle ISG Tunis - iaelyon sur "l’influence ambivalente du divertissement au travail sur le bien-être des employés."

Aziz CHTIOUI, Doctorant en Sciences de Gestion, Université de Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3, iaelyon School of Management, Laboratoire de recherche Magellan

C’est au cours de son Master recherche Management des ressources humaines et Organisation à l’ISG Tunis que Aziz CHTIOUI a cultivé son intérêt pour la gestion des ressources humaines et sa passion pour la recherche scientifique.

Après une expérience professionnelle de près d'une année en recrutement, il poursuit l’aventure de la recherche en s’inscrivant en thèse en cotutelle sous la direction de Gregor Bouville (iaelyon School of Management - Université Jean Moulin Lyon 3) et de Lamia Hechiche Salah (Institut Supérieur de gestion de Tunis - Université de Tunis).

Rattaché aux centres de recherche Magellan et Prisme, Aziz CHTIOUI vise dans son projet de thèse à étudier l’influence ambivalente du divertissement au travail sur le bien-être des employés.