• Concours,
  • Entrepreneuriat,

Be a boss Awards 2023 : l’iaelyon partenaire du forum des femmes entrepreneures

Publié le 13 avril 2023 Mis à jour le 3 juillet 2023

L’iaelyon accueille l’étape Auvergne-Rhône-Alpes du 9ème Be a Boss Tour. Vous portez un projet entrepreneurial ? Vous êtes entrepreneure ?
CANDIDATEZ JUSQU'AU 4 MAI pour présenter votre projet à un jury d'experts de l'entrepreneuriat féminin.

Conçu pour nourrir la réflexion entrepreneuriale, le « Be a boss Tour » permet chaque année à plus de 1000 femmes porteuses de projet ou déjà entrepreneures d’assister au forum dans leur région et/ou de présenter localement leur projet en vue de concourir aux « Be a Boss Awards ».

Pitchs, conférences et réseautage au programme du 25 mai

Après examen des dossiers par le jury, les 7 candidates ayant obtenu le plus de votes pourront présenter leur projet lors d’un pitch de 4 minutes (+ 2 minutes de questions/réponses).  A l’issue des pitchs, le Jury sélectionnera les 2 finalistes de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour participer à la journée de clôture prévue le 21 septembre 2023 à Paris, pour un ultime pitch.  Lors de cette journée de clôture, le jury parisien sélectionnera parmi les 14 finalistes (2 par région), les 3 Lauréates des Be a boss Awards 2023.

Des conférences et tables rondes rythmeront la journée, dont une intervention de 14h55 à 15h15 de Marie-Christine Chalus, Professeure des Universités à l’iaelyon et Chargée de Mission Entrepreneuriat pour l’Université Jean Moulin Lyon 3 sur le thème : « Le financement des projets des femmes entrepreneures : quels leviers ? ».

Evénement organisé en partenariat avec #ConnectHers by BNP Paribas, MAAF Assurances, INPI France, Urssaf Caisse nationale, Barreau de Lyon, iaelyon School of Management, Sud Radio, Maddyness, Reworld Media.

Le programme de Be a boss Auvergne-Rhône-Alpes 2023

Postuler aux Be a boss Awards
Participer gratuitement à la journée

Contact :
Catherine PARMENTIER, Directrice de la Communication - Tél : 04 78 78 71 49 : catherine.parmentier@univ-lyon3.fr
Thématiques :
Concours; Entrepreneuriat; Vie étudiante