• Loisirs,
  • Sports,

Challenge sportif That's iaelyon : les inscriptions sont ouvertes !

Publié le 20 mars 2023 Mis à jour le 29 mars 2023

L’association étudiante That’s iaelyon propose à tous les étudiants de participer à un Challenge sportif, samedi 25 mars de 14h à 18h, au Complexe Sportif Jacques Sapin à Villeurbanne. Venez-vous défier en équipe lors de tournois de volley et de tennis de table conviviaux !

Un événement sportif accessible à tous

Le Pôle Sport de That’s iaelyon  propose à tous les étudiants de l’Université Jean Moulin, sportifs amateurs comme confirmés, de se rencontrer lors de tournois de volley et de tennis de table inter-promotions.

PROGRAMME
  • 13h45 : accueil des participants, présentation du déroulement de l’après-midi, rappel des règles de match et de de sécurité à respecter
  • 14h30 : début des matchs avec 3 minutes de pause entre chaque round.
  • 16h30 : pause conviviale autour d’un goûter
  • 17h15 : matchs finaux de 12 minutes pour les équipes ayant comptabilisé le même nombre de points 17h40 : Classement final et remise des récompenses

PARTICIPATION
Le tarif est fixé à 4€ par personne et comprend une collation.
Composez votre équipe de 6 joueurs ou inscrivez-vous en solo pour rejoindre une team !

Réveillez le champion qui est en vous !
Partenaires :
Thématiques :