• Formation,
  • International,

Challenges sélectionne les meilleurs masters : le Master Commerce Extérieur de l'iaelyon dans l’édition 2024

Publié le 14 décembre 2023 Mis à jour le 2 avril 2024

Le Master Commerce Extérieur de l’iaelyon, accrédité EFMD, a été sélectionné dans le numéro spécial du magazine Challenges « Ecoles de commerce » publié le 14 décembre.

Le magazine mets en avant les nombreux atouts des IAE : « L’excellence accessible : Professeurs-chercheurs, connexions professionnelles, coût des études… Tout en s’inspirant des business schools, les universités valorisent leurs différences. Un vaste choix de masters très appréciés en entreprise. »

Marco Heimann, Responsable pédagogique du Master Commerce Extérieur de l'iaelyon est interviewé : « J’attends l’excellence académique, au moins deux expériences professionnelles en lien avec la formation et, à l’entretien, un fort intérêt pour le commerce international ».

Extrait du tableau présenté dans le magazine :

► A propos du Master Commerce Extérieur

> Extrait Challenges - Ecole de Commerce 2024
> Lire le magazine Challenges - 14 décembre 2023

Contact :
Catherine PARMENTIER, Directrice de la Communication - Tél : 04 78 78 71 49 : catherine.parmentier@univ-lyon3.fr
Thématiques :
Formation; International