• Sports,
  • Associations,

Ecorun 2023 : rendez-vous pour une journée ludique et sportive 100% nature !

Publié le 28 septembre 2023 Mis à jour le 12 octobre 2023

Organisée par l’association étudiante That’s iaelyon, la huitième édition de l’Ecorun promet un parcours magnifique au cœur des vignes savoyardes de Chignin. Entre jeux, randonnée, gastronomie et découverte œnologique, cet évènement sportif et intégratif réunira étudiants de l’iaelyon et de l’Université Jean Moulin.

Une journée, un panel d’activités

That’s iaelyon propose à tous les étudiants de se retrouver le dimanche 8 octobre à Chignin autour d’un petit-déjeuner, d’épreuves sportives, d'une découverte œnologique, d’une visite des caves, d’un repas local et d’un goûter.

En équipe de 3 étudiants, affrontez vos adversaires autour de défis sportifs. Faites-preuve d’agilité lors de la course à obstacles et du tir à l’arc, résolvez les énigmes du jeu de pistes. Profitez d’une pause conviviale autour d’un déjeuner bio et local puis partez à la découverte des vignes savoyardes au Domaine d’Yves Girard Madoux.

Tarif et inscription

Le tarif (15€ par personne) comprend le transport en bus (départ 7h30 de la Manufacture des Tabacs - retour 18h30), un petit-déjeuner, un jeu de piste, des épreuves sportives, un déjeuner, la visite d’un domaine viticole et la dégustation de vins !

Inscriptions en ligne uniquement
Contact :