• Vie de l'établissement,

In Da Game : 2 équipes de Master 1 CCA de l’iaelyon dans la compétition

Publié le 3 juillet 2023 Mis à jour le 11 juillet 2023

Le 8 juillet prochain, 12 étudiants du Master 1 Comptabilité Contrôle Audit défendront les couleurs de l’iaelyon lors la 2ème édition d’In Da Game, un challenge sportif inter-écoles organisé par Denjean & Associés au Parc des Princes. Les Trophées des Princes et du Fair-Play récompenseront les deux meilleures équipes.

Proposé par le cabinet d’expertise comptable Denjean & Associés, ce concours regroupera 20 écoles en France dont 6 IAE. De nombreuses épreuves sportives rythmeront cette journée : Just Dance, Tir à la corde, Relais, Digi-sports, Tour infernale, Foot bowling, Tir de précision et Tir à trois points.
La remise des Trophées aura lieu en fin de journée, avec à la clé pour les 2 équipes gagnantes, un chèque de 6 000€, des bons cadeaux et un dîner gastronomique.

Nouer des liens, favoriser l’esprit d’équipe

Cette rencontre omnisports permettra aux étudiants de développer leur réseau professionnel en échangeant avec des étudiants d’une même filière ainsi qu’avec les professionnels partenaires de l’événement. Ce sera aussi l’opportunité pour les étudiants de renforcer les liens au sein de leur promotion et de valoriser l’engagement au sein de la filière CCA.

"Nous sommes fiers de représenter l’iaelyon à cet évènement In Da Game. Ce sera pour nous un moment de partage dans lequel l’entraide et la cohésion seront primordiales. Ensemble, nous allons tout donner pour soulever la coupe !", précise Emma, étudiante en Master 1 Comptabilité Contrôle Audit.

Les écoles participantes :

ENOES Angers, ENOES Paris, ESDES, IAE Clermont-Auvergne, IAE Gustave Eiffel Créteil, IAE Gustave Eiffel Marne-La-Vallée, iaelyon, IAE Nice, IAE Poitiers, ICS Bégué, INES, Neoma Reims, Neoma Rouen, Sup’Expertise, SKEMA, Université de Nanterre, Université Paris-Descartes, Université Paris-Dauphine, Université Paris-Saclay et Université Paris-Sorbonne.