• Inscriptions,
  • Formation,

Mais qui fera la bonne paie ? Jeu de piste organisé par la Licence Pro RH et Paie

Publié le 15 mars 2021 Mis à jour le 1 avril 2021
La bonne paie

Les métiers de la Paie vous intéressent ? Le 27 mars, les étudiants de la licence Pro Ressources Humaines et Paie de l'iaelyon vous invitent à un jeu de piste organisé au cœur du Parc de la Tête d’Or (69006 Lyon). Inscription gratuite mais obligatoire.

Dans le cadre de leur projet tuteuré, les étudiants de la Licence professionnelle Ressources Humaines et Paie organisent un événement à destination des potentiels candidats à cette formation, dans le but de promouvoir leur licence et informer sur son contenu.

Cette rencontre se déroulera le samedi 27 mars à partir de 13h30, au Parc de la Tête d’Or.

Etudiants, professionnels et enseignants sont conviés à ce temps d’échange ludique proposant aux participants un jeu animé sur le thème de la paie. A la clé, des petits lots de récompense pour les gagnants.
Des diplômés issus de la Licence Professionnelle RH et Paie seront présents pour répondre aux questions concernant les métiers de la paie et ses nombreux débouchés.

Evénement ouvert à tous.
Inscription gratuite mais obligatoire.
Merci d’envoyer un email à Vany Chalikas, étudiant responsable du projet (vany.chalikas@wanadoo.fr) en précisant vos nom / prénom / formation et téléphone portable.
Le lieu précis du rendez-vous sera communiqué lors de la confirmation d’inscription.
En cas de mauvais temps où d’empêchements liés à la situation sanitaire, les organisateurs contacteront les participants par téléphone.
Prévoir une tenue de sport (baskets + jogging) et votre bonne humeur !

► Retrouvez l’événement sur Facebook

Contact :
Vany Chalikas, étudiant Licence Pro RH et Paie et Responsable du projet « Mais qui fera la bonne paie ? » : vany.chalikas@wanadoo.fr
Thématiques :
Inscriptions; Formation