• Recherche,

Référence RH : l'iaelyon accueille l'Assemblée Générale 2024

Publié le 16 février 2024 Mis à jour le 16 février 2024

L'Association académique Référence RH regroupe une quarantaine de Masters en ressources humaines, et labellise les formations d'excellence dans ce domaine. L'iaelyon School of Management est très heureux et honoré d'accueillir l'assemblée générale 2024.

Le Programme

Le bulletin d'inscription (réservé aux adhérents du réseau Référence RH)

Parmi les temps forts de cet événement :
  • Intervention de Lise Fournot-Bogey, Directrice générale adjointe RH et moyens généraux, Métropole de Lyon

• Intervention de Jean Fabrice Lebraty, iaelyon School of Management
    « IA et Chat GPT : enjeux et défis de leur mise en œuvre au sein des enseignements de la GRH » et travaux de mises en situation

• Intervention de Camille de Bovis, iaelyon School of Management
    « Comment j'ai utilisé Chat GPT avec mes étudiants » et débat

L'association Référence RH puise ses ancrages dans le collectif : le partage d’expériences et de pratiques des responsables de formation ou des professionnels de la fonction RH, les rencontres de tout type organisées dans le cadre de la formation ou de l’odyssée conférences, ou encore les partenariats (AGRH, Liaisons sociales, …) sont autant de moment propices à l’amélioration des formations.
www.reference-rh.org

Coordinatrice de l'événement pour l'iaelyon :
Catherine Glée-Vermande, Directrice du Master Management des Ressources Humaines et Organisation