• Culture,
  • Associations,

Week-end d’intégration 2023 du BDE IAE Fraternity pour les étudiants de l’iaelyon

Publié le 8 septembre 2023 Mis à jour le 18 septembre 2023

Depuis maintenant 10 ans, le BDE IAE Fraternity, association étudiante fédératrice de l’iaelyon, organise son très attendu week-end d’intégration, destiné aux étudiants de Licence. Cette année, il se déroulera en plein cœur de l’Ardèche du 15 au 17 septembre.

Les 160 participants se rassembleront dans un camping situé à proximité des Ollières, village pittoresque situé dans un cadre exceptionnel, entre rivières et vergers d’oliviers. Olympiades, défis sportifs et activités en groupe permettront aux étudiants d’apprendre à se connaître et de tisser des liens à l'intérieur de leur promo.

Conditions de participation (événement SOLD OUT - plus de place disponible) :
Le tarif de 160 € par étudiant comprend le transport aller/retour en car, l’hébergement en bungalow, les repas, activités et soirées.

Retrouvez le BDE IAE Fraternity sur Instagram

Contact :