• Anciens diplômés,
  • Formation,

Cocktail étudiants & alumni du Master RH : retrouvailles, réseau, réussite !

Publié le 20 avril 2022 Mis à jour le 17 octobre 2022

Retour sur la rencontre organisée par l’ADEGRH - Association des étudiants et diplômés du Master Management des Ressources Humaines et Organisation - qui s'est déroulée le 14 mars dernier à l’iaelyon.

Cette 14ème édition, réunissant une soixantaine de personnes, a permis aux diplômés de se retrouver et de faire connaissance avec les étudiants actuels. Une belle opportunité pour ces derniers de prise de contacts pour de potentiels stages ou alternances. L'objectif ? Développer le réseau au sein du Master et les liens étudiants-diplômés.

« C'est toujours un plaisir de revoir des anciens collègues de promotion avec qui on a pu s'épanouir au sein du Master, ainsi que nos professeurs. Le cocktail des anciens est une excellente façon de conserver ces liens privilégiés, et d'en développer de nouveaux pour faire vivre le réseau ! », commente Priscilia Morel, jeune diplômée du Master RH.

Rassembler, offrir un moment de rencontre, de partage et de convivialité

Ponctuée par les interventions de Catherine Glée-Vermande, Directrice du Master, Chloé Guillot-Soulez et Camille De Bovis, Responsables pédagogiques, la soirée était cette année encore un moment festif marqué par la fécondité des échanges entre les partenaires du Master, notamment Aurélien Barby, Directeur UIMM Lyon-France, les enseignants, personnels administratifs, étudiants et diplômés.

« Cet évènement, crée à l’initiative des étudiants en 2006, a toujours été un temps fort dans la vie du Master. Il montre la qualité des liens professionnels mais aussi d’amitié qui y règnent et qui font la signature de cette formation d’excellence », ajoute Catherine Glée-Vermande.

> Le Master RH
> Le Master RH en Formation Continue (temps partiel)
En savoir plus sur l'association ADEGRH
Contact :
Fédération iaelyon Alumni : adegrh@gmail.com