• Formation continue,

Envie d'évoluer ? La Formation Executive à l'iaelyon

Publié le 12 décembre 2022 Mis à jour le 18 avril 2024

Prise de responsabilités ou reconversion professionnelle ? Pour accompagner votre évolution, obtenez un Master / MBA en gestion et management en vous formant quelques jours par mois seulement. Contactez nos conseillers !

Participez aux réunions d'information de la Formation Continue, les 14 et 22 mai

6 bonnes raisons de choisir iaelyon School of Management

1. Vous bénéficiez d’une offre de formation variée, également accessible par la V.A.E. (Validation des acquis de l’Expérience) totale ou partielle
  2. Vous préparez un diplôme d’Etat Bac+5 reconnu, dans une école de management de référence pour la formation tout au long de la vie.
  3. Vous conciliez la formation sur quelques jours par mois avec votre activité professionnelle, une formule adaptée pour obtenir un Master en 1 an.
  4. Vous vivez une expérience immersive, favorisée par des petits effectifs aux profils variés, pour vous permettre d’interagir et de vous nourrir des expériences de chacun.
  5. Vous bénéficiez des enseignements d’équipes mixtes, associant les compétences d’experts universitaires, de chercheurs et de professionnels aguerris
  6. Vous avez accès à un réseau de diplômés actif, en France et à l’international

Un accompagnement à la recherche de financement

Pour mener à bien votre projet de reprise d’études, vous devez anticiper les coûts de la formation : la Référente Financement Formation Continue a pour mission de le guider dans cette démarche.

• Elle vous informe sur les différents dispositifs d’aide au financement des coûts pédagogiques des formations.
  • Selon votre situation professionnelle et personnelle, elle vous conseille sur le(s) financement(s) le(s) plus adapté(s) et vous accompagne dans vos démarches (envoi de devis, création de dossiers Transition Pro, mobilisation du CPF …).

Vous bénéficiez ainsi de conseils personnalisés tout au long de la démarche.

Une question ? Contactez nos conseillers au 04 78 78 71 88

Je souhaite recevoir des informations

Je suis intéressé(e) par la formation suivante (*)

J’accepte d’être recontacté par les services de l’iaelyon pour recevoir des conseils et un accompagnement pour mon projet de formation