• Vie de l'établissement,

iaelyon Business Game 2022 : les lauréats de la 10ème édition

Publié le 10 février 2022 Mis à jour le 12 avril 2022

Organisé les 4 et 5 février sur le thème du management à l’ère de la révolution numérique, ce challenge national orchestré et imaginé par l’association étudiante That’s iaelyon a rassemblé une cinquantaine de participants issus de trois universités et écoles. L’équipe Techna, composée d’étudiants de l’iaelyon, remporte la victoire.

> LES 3 EQUIPES GAGNANTES

Les équipes, formées par des étudiants venus de toute la France, étaient majoritairement issues d’écoles de management : IAE Tours, iaelyon, IAE Clermont Auvergne.

Les étudiants se sont affrontés pendant deux jours : épreuve de consulting, épreuve de négociation, Serious Game et quizz de culture générale. Les trois équipes les plus polyvalentes, ayant su jongler entre créativité et stratégie, ont décroché un prix.

Ouvert à tous les étudiants de France, ce Serious Game de gestion d’entreprise permet aux participants de mettre en pratique leurs connaissances, de se positionner au sein d’une équipe mais aussi de valoriser son CV et de se créer un réseau de qualité. En effet, de nombreux partenaires ont soutenus l’évènement par leur présence. L’occasion de créer un premier contact avec des cadres et dirigeants d’entreprises !

Un grand merci aux partenaires de l’édition 2022 :
iaelyon School of Management - Université Jean Moulin - Crous – Association iaelyon Alumni – Métropole de Lyon – CGI – King Marcel - Optigest – Mercure Hotels - Vitis Vinifera - BDE Mint.

LES LAUREATS 2022

1er prix : Techna
Un grand bravo à CHABBI Chaïnez, GUENOT Salomé, HUGUES Maurine, toutes trois étudiantes en Licence 3 Techniques Quantitatives de Management et GIBIAT Aurélise, en Master 2 Diagnostic et Audit des Organisations.

2ème prix : Tech… The future
Félicitations aux étudiantes en Licence 2 MSH-LEA : ALVARO Lola, ANDRIAMARO Anja, GHERBI Inés, RAMEY Justine et CALDERONI Emma.

3ème prix : Wolves of Lyon 3
Bravo à LABOIRE Damien, NAM David, MONTAGNE Eliot et MONTUSCLAT Vincent, tous en Master 1 Management et Commerce International et GARCIA Victor, étudiant en Licence 2 Management des Équipes, Qualité et Développement Durable.

► En savoir plus

Contact :