• Doctorat,
  • Recherche,

19 nouveaux doctorants intègrent le Laboratoire Magellan en 2025-2026

Publié le 30 janvier 2026 Mis à jour le 31 janvier 2026

Dix-neuf nouveaux doctorants ont choisi l’Ecole Doctorale SEG et le Laboratoire Magellan @iaelyon pour mener leur thèse, un chiffre record pour cette année 2025-2026. Panorama des parcours et thèmes de recherche.

Le choix de s’engager dans un doctorat en sciences de gestion traduit un intérêt renouvelé pour la recherche et ses apports face aux enjeux contemporains des organisations. 
Les thèmes de recherche de la nouvelle promotion s’inscrivent dans des thématiques variées, en prise directe avec les transformations du management et de la société.
Au sein de cette nouvelle promotion inscrite dans L'Ecole Doctorale 486 Sciences Economiques et de Gestion, 7 nouveaux doctorants sont accueillis dans le cadre d'un partenariat avec emlyon business school.


Reflet de son attractivité, le Laboratoire Magellan compte désormais 61 doctorants, contre 45 l'an dernier.