Régine Vanheems
Professeur des universités en Marketing, iaelyon School of Management
iaelyon
Enseignants
-
Professeur des universités
Fonctions
Professeur des Université en Sciences de Gestion à l’iaelyon – Université Jean Moulin
Enseignement et recherche
- Section CNU
- 06 - Sciences de gestion et du management
- Domaines d'enseignement
- Marketing - Vente
- Disciplines enseignées
- Distribution, commerce connecté, stratégie commerciale, marque / comportement du consommateur et de l’acheteur
- Responsable de formation
- Responsable des cours
- Thèmes de recherche
- Comportement du consommateur et de l’acheteur
Vendeur
Commerce et commerce connecté, distribution, Nouvelles technologies
- Centre de recherche
- Groupe de recherche Marketing
- Habilitation à diriger des recherches
- oui
- Curriculum Vitae
- Auteur de plusieurs ouvrages :
- Vanheems R. (2022) ; Le commerce en devenir : omnicanal, digitalisation, phygitalisation et après ? edition ems
- Vanheems R. (2018), savoir conseiller et vendre à l’ère post-digitale, Edition EMS
- Vanheems R. (2015) Réussir sa stratégie cross et omni-canal, pour des marques et des entreprises connectées, Editions EMS. Octobre
- Guichard N. et Vanheems R. (2004), Comportement du consommateur et de l’acheteur, Bréal Editions, 159 pages.
- Vanheems R. (2000), Le marketing Direct non adressé, Editions des Organisations, 280 pages.
- Barbet V., Breese P., Guichard N., Lecoquierre C., Lehu J.M. et Vanheems R. (1999), Le marketing olfactif, Editions Les Presses du Management, 416 pages.
Les enseignants de l'iaelyon