Régine Vanheems
    
    Professeur des universités en Marketing, iaelyon School of Management
            
                iaelyon School of Management
                
            
            
        
            
                Enseignants
                
                    -
                
            
            
                Professeur des universités
            
        
 
 
    
        Fonctions
        Professeur des Université en Sciences de Gestion à l’iaelyon – Université Jean Moulin
     
        Enseignement et recherche
        
            
                    - Section CNU
 
                    - 06 - Sciences de gestion et du management
 
                
                    - Domaines d'enseignement
 
                    - Marketing - Vente
 
                
                    - Disciplines enseignées
 
                    - Distribution, commerce connecté, stratégie commerciale, marque / comportement du consommateur et de l’acheteur
 
                
                    - Responsable de formation
 
                    
                
                    - Responsable des cours
 
                    
                
                    - Thèmes de recherche
 
                    - Comportement du consommateur et de l’acheteur 
Vendeur
Commerce et commerce connecté, distribution, Nouvelles technologies 
 
                
                    - Centre de recherche
 
                    - Groupe de recherche Marketing
 
                - Habilitation à diriger des recherches
 
                - oui
 
                    - Curriculum Vitae
 
                    - Auteur de plusieurs ouvrages :
	- Vanheems R. (2022) ; Le commerce en devenir : omnicanal, digitalisation, phygitalisation et après ? edition ems
 
	- Vanheems R. (2018), savoir conseiller et vendre à l’ère post-digitale, Edition EMS
 
	- Vanheems R. (2015) Réussir sa stratégie cross et omni-canal, pour des marques et des entreprises connectées, Editions EMS. Octobre
 
	- Guichard N. et Vanheems R. (2004), Comportement du consommateur et de l’acheteur, Bréal Editions, 159 pages.
 
	- Vanheems R. (2000), Le marketing Direct non adressé, Editions des Organisations, 280 pages.
 
	- Barbet V., Breese P., Guichard N., Lecoquierre C., Lehu J.M. et Vanheems R. (1999), Le marketing olfactif, Editions Les Presses du Management, 416 pages.
 
  
            
         
     
    
    
 
              
            
	
        
	Les enseignants de l'iaelyon