• Partenariats,

IAE Lyon Junior Conseil : le cabinet étudiant au service des professionnels recrute !

Publié le 19 septembre 2016 Mis à jour le 15 novembre 2016

Venez découvrir l’association et les projets pour l’année 2016-2017, échangez avec des diplômés et participez au déjeuner.

Depuis 2010, l’association IAE Lyon Junior Conseil ne cesse de croitre et elle a aujourd’hui trouvé sa place légitime dans le paysage économique lyonnais. Elle propose études et conseils pour les professionnels et créateurs d’entreprise.

IAE Lyon Junior Conseil se compose d’un ensemble d’étudiants prestataires, susceptibles d’être recrutés lorsqu’une étude se présente, formant ainsi un cabinet de conseil d’étudiants apportant une vison neuve, professionnelle et compétente aux professionnels.

Venez découvrir l’association et son équipe lors de la traditionnelle réunion d’informations et d’échanges de septembre.

Vous pourrez également en profiter pour rencontrer des anciens et en apprendre plus grâce à leurs témoignages. Les opportunités et projets 2016-2017 seront également présentés lors de cette réunion et ce sera  bien évidemment l’occasion pour vous d’adhérer à l’association.

Vous pourrez continuer à échanger et trouver réponses à toutes vos questions à la suite de la réunion, autour d’un déjeuner-pizza.

Si vous souhaitez participer (et avoir une part de pizza !), vous pouvez confirmer votre présence dès aujourd’hui ici ou en contactant directement l’association : contact@iaelyonjuniorconseil.fr

Plus d’infos sur l’IAE Lyon Junior Conseil

Equipe de la Junior Conseil de l'iaelyon 2016-2017