• Partenariats,
  • Recrutement,
  • Associations,
  • Environnement professionnel,

iaelyon Junior Conseil : la Junior Entreprise recrute !

Publié le 21 septembre 2021 Mis à jour le 15 novembre 2021
 IAE Lyon Junior Conseil recrute

Depuis plus de 10 ans, iaelyon Junior Conseil – cabinet d’audit et de conseil étudiant – propose études et conseils pour les professionnels et créateurs d’entreprise dans les champs de compétences de ses membres à savoir la gestion, le marketing, la finance, la communication et la stratégie. Il reste quelques postes à pourvoir au sein de la Junior-Entreprise de l'iaelyon pour 2021-2022. Étudiants, vous souhaitez avoir une expérience dans une association ambitieuse et dynamique qui fonctionne comme un cabinet de conseil ? Vous avez jusqu’au 26 septembre pour postuler !

logo IAE Lyon Junior Conseil Depuis 2010, l’association iaelyon Junior Conseil ne cesse de croitre. Elle est aujourd’hui un acteur légitime dans le paysage économique lyonnais. Elle propose études et conseils pour les professionnels et créateurs d’entreprise.

L’association se compose d’un ensemble d’étudiants prestataires, susceptibles d’être recrutés lorsqu’une étude se présente, formant ainsi un cabinet de conseil d’étudiants apportant une vision neuve, professionnelle et compétente aux professionnels.

L’ILJC vue de l’intérieur

Pour cette rentrée, la Junior cherche à renforcer ses rangs avec :

• 1 Chargé(e) de qualité
  • 1 Chargé(e) de missions RH
  • 1 Community manager
  • Plusieurs chargé.es d'affaires
  • 1 Chargé(e) RSE
  • 1 Chargé (e) SMQ

Participez à l’aventure TEDx

Les TEDx Talk, conférences atypiques organisées partout dans le monde, sont basées sur un concept simple : des intervenants de tous horizons ont une dizaine de minutes pour partager avec le public une idée, une opinion ou une expérience qui vaut la peine d’être diffusée.
Organisatrice de la conférence TEDx Université Jean Moulin Lyon 3, la Junior Conseil vous invite à rejoindre la 5ème édition, qui aura lieu en début d’année 2022. Logistique, speaker, communication, partenariat, tous les pôles recrutent de nouveaux membres. Vous trouverez forcément votre place au sein d’une équipe soudée et dynamique.

Déposez votre candidature

Le site officiel de l’iaelyon Junior Conseil

► Pour candidater, merci d'écrire à l'adresse e-mail ci-dessous en joignant votre CV et une lettre de motivation.
Vie Etudiante; Partenariats; Recrutement; Associations; Environnement professionnel