• Partenariats,
  • Recrutement,
  • Associations,
  • Environnement professionnel,

iaelyon Junior Conseil : la Junior Entreprise recrute !

Publié le 6 mai 2022 Mis à jour le 6 mai 2022
 IAE Lyon Junior Conseil recrute

Depuis plus de 10 ans, iaelyon Junior conseil – cabinet d’audit et de conseil étudiant – propose études et conseils pour les professionnels et créateurs d’entreprise dans les champs de compétences de ses membres à savoir la gestion, le marketing, la finance, la communication et la stratégie. La Junior-Entreprise de l'iaelyon lance sa campagne de recrutements pour 2022-2023. Étudiants, vous souhaitez avoir une expérience dans une association ambitieuse et dynamique qui fonctionne comme un cabinet de conseil ? Vous avez jusqu’au 31 mai pour postuler !

logo IAE Lyon Junior Conseil Depuis 2010, l’association iaelyon Junior Conseil ne cesse de croitre. Elle est aujourd’hui un acteur légitime dans le paysage économique lyonnais. Elle propose études et conseils pour les professionnels et créateurs d’entreprise.

L’association se compose d’un ensemble d’étudiants prestataires, susceptibles d’être recrutés lorsqu’une étude se présente, formant ainsi un cabinet de conseil d’étudiants apportant une vision neuve, professionnelle et compétente aux professionnels.

Pour cette rentrée, la Junior cherche à renforcer ses rangs avec :
  • 1 Chargé(e) qualité
  • 1 Chargé(e) SQM
  • 1 Chargé(e) de communication
  • 1 Chargé(e) de système d’information
  • Plusieurs chargé.es d'affaires
  • 1 Chargé(e) de prospection
  • 1 Business Developer
Le site officiel de l’iaelyon Junior Conseil

L’ILJC vue de l’intérieur

► Pour candidater, merci d'écrire à l'adresse e-mail ci-dessous en joignant votre CV et une lettre de motivation.
Vie Etudiante; Partenariats; Recrutement; Associations; Environnement professionnel